Salut ;)))
3 participants
Page 1 sur 1
Salut ;)))
Salut a toutes et a tous, je m'appelle IRL Alina, j'ai 14 ans et je suis en 3eme....
J'aime jouer à wow, Archlord(new MMORPG gratuit sur internet essayez le il est super
)), Vanguard et enfin Guild wars...
Je suis une fille qui a son ordi depuis quelle a 5ans
)) depuis que j'ai 6ans je joue à warcraft. Impatiente d'avoir un(e) chevalier de la mort j'ai rejoind le serveur avec les TOP 5
J'ai fait 5mois de MJ + 1moi de serveur privé ou tout les joueurs sont MJ...
Bon voilà a+ IG

J'aime jouer à wow, Archlord(new MMORPG gratuit sur internet essayez le il est super

Je suis une fille qui a son ordi depuis quelle a 5ans

J'ai fait 5mois de MJ + 1moi de serveur privé ou tout les joueurs sont MJ...
Bon voilà a+ IG

Alina- Nombre de messages : 3
salut
jai eu mon pc avant toi eu
a 4 je leseu

dillan- Nombre de messages : 8
Re: Salut ;)))
Mwai, ya pas de quoi se venter, avoir un pc depuis qu'on est tout jeune, sa peut être cool mais pas cool, ben ouai, moi je rentre, pas envie de faire les devoirs (sa se fait sa?) jgo pc, ou alors je regarde la télé ou je joue a la xbox360, enfin tout sa pour dire que (comme je sais pu qui exactement) le pc(ou plutot les jeux video^^) ramolli(ssent) le cerveau xD
(ps: j'ai touché mon premier pc a 2ans et demi et j'ai eu le mien le jour de mon anniv de mes 3ans, je prenais celui de mon père avant xD)
En tout cas, bienvenue à toi!
Grünt
(ps: j'ai touché mon premier pc a 2ans et demi et j'ai eu le mien le jour de mon anniv de mes 3ans, je prenais celui de mon père avant xD)
En tout cas, bienvenue à toi!
Grünt

Grunt- Nombre de messages : 4
Page 1 sur 1