WORLD OF KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ENTRER SUR NOTRE SERVER

3 participants

Aller en bas

ENTRER SUR NOTRE SERVER Empty ENTRER SUR NOTRE SERVER

Message  kingette Sam 30 Juin - 19:18

Pour entrer sur notre server il faut :
-avoir WoW ou WoW burning crusade
-avoir WoW BC en 2.2.3

en suite il nous faut un code pour accédé a la béta et pour cela apelé le 08 99 70 88 44 et envoyé moi le code puis après donné moi le login et le mdp que vous choisissé je creer votre compte et
ouvrir le realmlist qui est placée dans votre fichier programme files/world of warcraft
et remplacé l'adresse par celle ci worldofking.no-ip.biz
ET JOUER
kingette
kingette
Admin

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

http://servernaxx.top-me.com

Revenir en haut Aller en bas

ENTRER SUR NOTRE SERVER Empty Re: ENTRER SUR NOTRE SERVER

Message  Grunt Mar 10 Fév - 1:06

Un serveur censé être gratuit qui est payant? Assez bizarre comme idée... Cependant, Blizzard tolère les serveurs qui sont totalement gratuit. Dans votre cas, votre serveur n'est pas totalement gratuit! Certes c'est très peu comparé à ce que demande Blizzard mais je pense que vous devriez, pour gagner de l'argent, qui je l'espère et suppose est pour financer le serveur, mettre comme moyen de rentabilisation, les armes/armures en vente. Tout d'abord ce sera des achats "abstrait" puisque l'on ne sera pas obligé de payer pour pouvoir jouer sur votre serveur, de plus vous gagnerez très certainement plus de joueurs(bin wi si on cherche un serveur gratuit, c'est pas pour payer l'entrée, surtout si ce serveur ne nous plaît pas) et si vous gagnez plus de joueur, vous gagnez de l'argent puisque certain de ceux-ci seront tenté d'acheter les équipements mis en vente.
Prenez compte de mes quelques remarques et améliorer ces quelques points, je pense que sa en ravira plus d'un!
Bon jeu à vous tous!

Grünt Twisted Evil

Grunt

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRER SUR NOTRE SERVER Empty Re: ENTRER SUR NOTRE SERVER

Message  Bytouzz Mar 10 Fév - 1:38

Bonjours, je voudrais commencé mon petit poste par "Il faudrait arrêté de prendre les gens pour des cons" car, je parle en connaissance de cause, j'ai déjà été MJ sur plusieurs serveurs et les gens n'ont jamais eut besoin de payé pour pouvoir se créé un compte, mais bon je dit sa, je ne dit rien.
Et effectivement comme le dit si bien Grunt, vous ferriez mieux de créer des armes, armures etc (si vous en n'est capable bien évidement ) je pense qu'il y auras toujours des pigeons pour payé des truc qui ne servent a RIEN mais bon chacun fait se qu'il veut avec son argent.

Cordialement Bytouzz Twisted Evil

Bytouzz

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRER SUR NOTRE SERVER Empty Re: ENTRER SUR NOTRE SERVER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum